Passer aux informations produits
1 de 10

Station de recharge intelligente pour véhicule électrique 220 V pour Tesla et toutes les marques EV, longueur de 30 pieds (25 pieds, NEMA 14-50p)

Station de recharge intelligente pour véhicule électrique 220 V pour Tesla et toutes les marques EV, longueur de 30 pieds (25 pieds, NEMA 14-50p)

Trustify review stars will be displayed here!

Prix habituel $1,217.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $1,217.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

🔋 Ce chargeur est réglable manuellement en ampères de 50 ampères, 48, 40, 32, 30, 28, 25, 12 ampères. Les modes avec sélection par bouton avant fournissent jusqu'à 12 kWh de puissance jusqu'à 10 fois plus rapide (comparez le chargeur 110 V fourni en usine). 📱 OPTIONS DE CORDON PLUS LONGS ET PUCE INTELLIGENTE — La puce intelligente fournit automatiquement l'ampérage demandé à votre véhicule électrique. ☔️ Les chargeurs Primecom Smart sont étanches et peuvent être utilisés en toute sécurité à l’extérieur. Utilisable entièrement en extérieur avec un indice d'étanchéité IP56.

⌚ MINUTERIE DE DÉLAI : jusqu'à 15 heures (par incréments d'une heure). Il dispose également du temps de charge (fonction de compte à rebours) pour profiter des tarifs réduits de la compagnie d'électricité. 📟 ÉCRAN D'AFFICHAGE — Notre chargeur dispose d'un écran de données en temps réel qui affiche informations pertinentes telles que l'ampérage de charge en temps réel, la tension de charge réelle, la consommation totale de kilowatts, la température actuelle et d'autres valeurs de données informatives.

⚙️ SÛR ET SÉCURISÉ — Les chargeurs Primecom niveau 2 ont passé des tests rigoureux pour garantir des mesures de qualité. Certification allemande TÜV de sécurité des équipements et des produits, certifications CE️, ainsi que 12 autres caractéristiques de sécurité intégrées. Le produit est doté d'un boîtier de commande avec des indicateurs d'état de charge LED. 🚙 COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE ! Fonctionne avec toutes les marques de voitures EV et PHEV, y compris TESLA (les véhicules électriques Tesla nécessitent un adaptateur TESLA J1772 vers UMC fourni avec chaque nouvelle Tesla).

💳 Clé RFID : les clés RFID fournies vous permettent d'activer la désactivation de l'autorisation du chargeur si nécessaire sur une entreprise ou des options d'installation publique. 🔌Parce que nous utilisons du câble en cuivre pur sur nos chargeurs ; nous pouvons aller jusqu'à 100 pieds sans chute de tension significative. D'autres peuvent avoir un câble mixte en aluminium qui ne peut littéralement pas mesurer plus de 18 à 20 pieds en raison de la chute de tension, créant ainsi une chaleur supplémentaire.

Trustify review box will be displayed here!

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Smart Electric Vehicle Charging Station 220 V for Tesla and All EV Brands 30' Feet Length (25 Feet, NEMA 14-50p)

Smart Electric Vehicle Charging Station 220 V for Tesla and All EV Brands 30' Feet Length (25 Feet, NEMA 14-50p)

Trustify review stars will be displayed here!

Regular price $1,217.00 USD
Regular price Sale price $1,217.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

🔋 This charger is manually amperage adjustable from 50-Amps, 48, 40, 32, 30, 28, 25, 12 Amps Modes with front button selection provides upto 12KWh power up to 10X Faster charging (compare the the Factory provided 110V Charger). 📱 LONGER CORD OPTIONS & INTELLIGENT CHIP — Intelligent chip automatically provides the requested amperage from your EV. ☔️ Primecom Smart chargers are waterproof and are safe to use outdoors. Fully Outdoor Usable with IP56 rating waterproof status. 

⌚DELAY TIMER: Up to 15 Hours (in 1 Hour increments) It has also time of the charge (count down timer function) for to take advantage of discount electric company rates 📟 DISPLAY SCREEN — Our charger features a real time data screen that displays relevant information such as, real-time charging Amperage, actual charging Voltage, total kilowatt consumption, current temperature, and other informative data values.

⚙️ SAFE AND SECURE — Primecom Level 2 Chargers have passed rigorous tests to ensure quality measures. TÜV German Equipment & Product Safety Certification, CE️ certifications, along with 12 other built in safety features. The product is featuring a control box with LED charge status indicators. 🚙 UNIVERSAL COMPATIBILITY! Works with all brand EVs and PHEVs Cars including TESLA (Tesla EVs requires TESLA J1772 to UMC adapter which comes with every new Tesla).

💳 RFID Key: Provided RFID keys allows you to enable disable charger authorization if needed on a company or public installation options. 🔌Because we use pure copper cable on our chargers; we can go up to 100-feet without significant voltage drop. Others may have Aluminum mix cable which literally can not be longer than 18-20 feet because of voltage drop hence creating extra heat.

Trustify review box will be displayed here!

View full details